Antonetti vers une année sabbatique

Selon l’Equipe du jour, l’entraîneur de Rennes, Frédéric Antonetti, devrait prendre une année sabbatique à la fin de saison. Arrivé en 2009 au Stade de la route de Lorient, son contrat arrive a expiration cet été et pour le moment aucune prolongation de bail n’est évoquée. Son avenir au sein du club devrait être évoqué aux alentours de février-mars comme le confirme Pierre Dréossi, le manager général.

« Il n’a jamais été en danger, assure ce dernier.Je suis très content de l’entraîneur et je serais ravi de poursuivre (notre collaboration). Les propriétaires (la famille Pinault) pensent comme moi. On se verra en février-mars, on se parlera. On verra s’il a encore envie, si nous avons encore envie. »

Le technicien corse aurait envie de voir autre chose mais préfère ne pas communiquer sur son avenir.  »Je ne communiquerai pas sur mon avenir. Je suis concentré sur ma fin de saison. » L’été dernier, Fred Antonetti avait été contacté par l’OM et Monaco, avant que le propriétaire russe, Dimitri Rybolovlev, ne débarque sur le rocher

Nous vous annoncions il a quelques temps déjà que Jocelyn Gourvennec, actuellement à Guingamp (L 2), serait un candidat sérieux, ce que confirme l’Equipe. Le nom de Raymond Domenech est également évoqué…

Mercato Rennes

 

FacebookTwitterGoogle+

Vos commentaires