Chelsea sombre, Ferguson et Mancini se réjouissent

Chelsea a de nouveau sombré hier soir contre Fulham pour le compte de la 14ème journée de Premier League. Des débuts difficiles pour le nouveau manager, Rafa Benitez, qui concède son deuxième match nul consécutif à la maison sans marquer le moindre but. Celui qui devait aider Fernando Torres à retrouver le chemin des filets peine, pour le moment, à trouver la solution. Les blues ont récolté 4 points sur leur 5 derniers matchs de championnat. Pour Bénitez les chances de titre sont pourtant encore là.

«Il ya encore un long chemin à parcourir et nous aurons nos chances. Rappelez-vous la saison dernière quand Manchester City était en avance sur tout le monde, ils jouaient facile. Pour finir ils ont eu besoin de gagner leur dernier match. C’est une longue, longue compétition. Peut-on encore gagner? Et pourquoi pas ? »

De l’autre côté, Manchester United et Manchester City comptent maintenant respectivement 7 et 6 points d’avances sur Chelsea. Van Persie a délivré Old Trafford en 33 secondes face à West Ham (1-0) et Balotelli a inscrit son premier but en championnat cette saison, aidant les citizens à s’imposer à Wigan (0-2). Pour Sir Alex Ferguson le titre est déjà compromis pour les blues de Chelsea.

«Les résultats de ce soir nous ont permis de mettre Chelsea à bonne distance. Nous sommes toujours tête du championnat, mais City reste sur nos talons et la saison est encore longue. Il y a de courtes victoires qui font la différence dans la course au titre. Ce soir nous avons une nouvelle  courte victoire, 1-0. Nous en avons beaucoup. » a déclaré Ferguson après la rencontre.

Roberto Mancini a quant à lui rappelé une nouvelle fois, hier soir, qu’il ne cherchait pas à vendre Super Mario«Non, non, nous ne cherchons pas à vendre Mario. Je suis très heureux pour lui car il a marqué son premier but cette année et j’espère qu’il va en mettre beaucoup d’autres.  »Son but a était très important car il nous a rendu la fin de match plus facile. » (Source the sun)

Résumé de la rencontre Manchester United – West Ham (Merci de rafraîchir si la vidéo ne s’affiche pas)

Résumé de la rencontre Chelsea – Fulham (Merci de rafraîchir si la vidéo ne s’affiche pas)

Résumé de la rencontre Wigan – Manchester City (Merci de rafraîchir si la vidéo ne s’affiche pas)

FacebookTwitterGoogle+

Vos commentaires