Cherche gardien pour se sauver

Telle est la réflexion des dirigeants de Nancy. La crise de confiance a envahi la troisième plus mauvaise défense de L 1. Guy-Roland Ndy Assembé, titulaire en début de saison ne rassure plus. Damien Grégorini, la doublure, auteur de quelques bourdes, notamment la semaine dernière face à Valenciennes, est rarement décisif.
Casse tête pour Jean Fernandez, qui devra faire le bon choix ce soir à Lyon, où la défense devra avoir une attitude « sécurité sociale » pour éviter une nouvelle déroute qui enfermerait définitivement l’AS Nancy dans le bourbier de la pré relégation. Le coach espère secrètement que Lyon prenne le match de ce soir coincé entre le derby à Saint-Etienne et le choc face au PSG un peu à la légère.
Sur le choix du gardien, Fernandez y réfléchit encore bien que la tendance soit à la reconduction de Guy-Roland Ndy Assembé.
Le mercato d’hiver pourrait constituer la bonne occasion pour l’AS Nancy Lorraine de corriger son maillon faible et les dirigeants y songent sérieusement en multipliant actuellement les contacts.
La pression sera énorme ce soir sur les épaules de celui qui gardera les cages de Nancy…

Mercato Nancy

FacebookTwitterGoogle+

Vos commentaires