Everton prècise ses intentions et vise la France

Selon le Mirror, Everton serait de plus en plus intéressé par un retour de Joleon Lescott  à Goodison Park. Le manager des Toffees, David Moyes, n’a pas caché son envie de revoir Joleon Lescott et chercherait à le récupérer sous la forme d’un prêt dès janvier.

Oublié par Roberto Mancini cette saison, l’international anglais souffre de concurrence dans la défense de Manchester City. Le manager des citizens ciblerait pour le mercato hivernal quelques défenseurs centraux, comme Mamadou Sakho, l’international français du PSG, Daniel Agger de Liverpool ou encore  Fabricio Coloccini de Newcastle.

Transféré d’Everton sous l’ère Mark Hughes en 2009, il a coûté 25,2 millions d’euros aux dirigeants mancuniens. Pour ses performances sur le banc de touche il perçoit également 130.000 euros par semaine, on a vu pire situation…

Pour espérer lever des fonds pour l’arrivée de Lescott, David Moyes prévoit de vendre John Heitinga. L’international néerlandais est actuellement suivi par Galatasaray et pourrait rapporter au club 10 millions d’euros.

Il se dit également qu’Everton serait sur le point de relancer deux pistes en direction de clubs de Ligue 1.
La première à l’adresse du PSG pour tenter de recruter Kevin Gameiro, qui plaît également à Lille et St Etienne, la seconde à Toulouse pour son attaquant Wissam Ben Yedder.

Mercato Premier League