La blague du président du Réal qui fait le buzz

 

Lundi soir, lors d’une soirée people organisée par le quotidien espagnol AS, le président du Real, Florentino Pérez s’est retrouvé face à Falcao, l’attaquant de l’Atletico Madrid, que toute la planète du football convoite. Face aux micros, le président du Real Madrid a alors lancé au Colombien : « Je te passerai une serviette en papier plus tard. »
Une petite phrase qui ne veut rien dire pour les non initiés mais lourde de sens si l’on se souvient que Perez avait fait la même à Zinedine Zidane avant qu’il ne rejoigne le Real de Madrid. « Veux-tu jouer à Madrid ? » avait alors écrit le président sur une serviette de table qu’il avait glissé à Zidane qui jouait alors pour la Juve.
Radamel Falcao est dans le viseur de tous les clubs argentés d’Europe, son quintuplé réalisé ce dimanche n’a fait que renforcer l’ardeur des clubs concernés qui sont maintenant prêts à tout pour décrocher le futur ballon d’or de dans quelques années.
Enrique Cerezo, le président de l’Atletico Madrid, sur ses gardes, n’a pas tardé à réagir. « Je ne suis pas inquiet, j’ai 60 millions et pour être honnête, ils sont très bien là où ils sont. Je ne sais pas si le Real Madrid possède cette somme, moi je ne connais que mes comptes » . Pourtant, chacun sait que l’Atletico est en difficulté financière, et la manne de 60 millions pourrait régler tous les problèmes.

Mercato Liga

 

 

FacebookTwitterGoogle+