Lille relance Gameiro

Le destin sportif de Kevin Gameiro n’est pas très enviable au PSG. Pourtant, avec quatre buts en trois titularisations, l’ancien attaquant lorientais reste un joueur très convoité. Lille s’était déjà positionné l’été dernier sur le joueur qui avait préféré rester à paris, espérant que l’on ferait appel un peu plus à lui.
Quatre mois ont passé et Kevin Gameiro a bien compris qu’il ne faisait pas partie des plans de Carlo Ancelotti qui ne l’utilise qu’en cas d’absence de Zlatan Abraimovitch. Sous contrat avec Paris jusque juin 2015, l’attaquant parisien rêve également de retrouver une place en bleu, ce qui passe obligatoirement par du temps de jeu en championnat.
La proposition de Lille coure toujours et cette foi-ci, Gameiro ne restera pas insensible à la nouvelle proposition des Dogues.
D’autres pistes sont à l’étude, comme celle d’un départ dans le Forez. Selon But! un membre de la cellule de recrutement de Paris aurait sondé l’état major de Saint-Etienne afin de négocier l’arrivée d’Aubameyang au PSG pour le mois de janvier, en incluant Gameiro dans le deal.
Une chose est néanmoins sûre, Kevin Gameiro ne devrait plus porter le maillot parisien dès janvier.

Mercato Paris

FacebookTwitterGoogle+