L’inter de Milan exclut un retour de Balotelli

L’Inter Milan met fin au possible retour de l’enfant terrible, Mario Balotelli, cet hiver. A mal financièrement, les Nerazzurri tentent de réduire leur masse salariale, du coup, pas question pour le président intériste, Massimo Moratti, de faire venir l’international italien.

« Je ne pense pas que Balotelli va revenir à l’Inter. En ce qui me concerne, l’équipe va rester plus ou moins comme ça maintenant. C’est un beau défi pour les joueurs que nous avons, qui ont tous envie de bien faire et de concrétiser notre excellent début de saison, » a déclaré Moratti à la Gazzetta dello Sport.

Le club lombard a d’autres chat à fouetter puisque le cas Sneijder n’est toujours pas réglé. L’inter Milan exige une baisse de salaire pour le garder. «Il fait partie de notre histoire. Nous sommes en train de discuter sur une modification contractuelle, et si Wesley la refuse, il ne jouera plus. Du moment qu’il n’y aura pas de la sérénité chez le joueur, alors l’entraîneur ne lui confiera pas sa confiance sur le terrain, » a déclaré Marco Branca, le directeur technique du club.

Le Milan AC serait ouvert à un échange via Kevin-Prince Boateng, le PSG pourrait par le biais de Pastore. D’autres clubs sont également intéressés comme l’Anzhi Makhachkala, le Zenit Saint-Pétersbourg et Manchester United.

Mercato Serie A

FacebookTwitterGoogle+