Mercato : 180 Millions d'euros de transfert cet été et 3 défaites consécutives !

Mercato : 180 Millions d’euros de transfert cet été et 3 défaites consécutives !

Les Red Devils de José Mourinho ont subi hier leur troisième défaite consécutive à Watford, avec à la clef un Pogba décevant et un Inrahimovic du pauvre.

La fin d’une semaine épouvantable pour MU : défaite dans le derby contre City (1-2, le 10 septembre), défaite contre le Feyenoord en Ligue Europa jeudi (0-1), avec huit changements, et cette troisième défaite, hier, qui l’éloigne déjà du leader City (6 points d’écart). « C’est une petite crise on va dire, car un club comme MU ne peut pas perdre trois matches. Il y a un petit coup de mou, là », a osé Fellaini au micro de SFR Sport.
Trois revers d’affilée, ce n’était plus arrivé à Mourinho depuis février… 2002, avec Porto. 14 Cela faisait quatorze ans que José Mourinho n’avait pas perdu troismatches consécutifs. Cétait en février 2002, avec le FC Porto (deux matches de CI contre le Real Madrid, un de Championnat face à Beira-Mar). En 2006, il avait aussi perdu, avec Chelsea, trois rencontres d’affilée, mais sur deux saisons différentes (deux en mai, une en août).

Dans la récupération comme dans la construction, ce MU à près de 180 M de transferts cet été a manqué de discipline et de souffle. Un constat gênant pour Mourinho, un an après ses déboires avec Chelsea, qui est resté plus soucieux qu’agité sur son banc.