Mercato AS Monaco : Rappel à l'ordre pour Sidibé

Mercato AS Monaco : Rappel à l’ordre pour Sidibé

Les envies d'ailleurs de Sidibé

Après avoir confié dans une interview au Parisien son intention de rejoindre la Premier League dès l’année prochaine, Djibril Sidibé a tenu à s’expliquer, hier en conférence de presse.

Il est fort probable que sa sortie médiatique n’ait pas plu aux dirigeants de l’AS Monaco. « Ça a toujours été très clair dès le début. Je le dis et le redis, la Premier League est un Championnat qui m’attire, mais aujourd’hui je suis à Monaco et je suis très bien ici », a déclaré le défenseur de l’AS Monaco.

« Cest une question d’interprétation. Quand je parle de l’avenir, ce n’est pas forcément l’année prochaine. Et pourquoi pas rester plusieurs années ici » a ajouté le latéral international (24 ans), qui a disputé douze matches toutes compétitions confondues cette saison.

Proche de rejoindre Arsenal cet été, l’ancien Lillois avait finalement signé à l’ASM pour s’assurer d’avoir du temps de jeu. Son contrat le lie au club princier jusqu’en 2021 mais la sortie médiatique d’hier ne fait finalement que confirmer le passage éclair du jeune défenseur international sur le Rocher. Personne n’est dupe…