Mercato : Des prolongations en Jupiler Pro League

Mercato : Des prolongations en Jupiler Pro League

C’est la semaine des prolongations de contrat en Jupiler Pro League. Trois clubs Belges viennent de parapher des nouveaux contrats à leurs joueurs.

C’est le cas du FC Malines qui vient de prolonger le contrat de son jeune gardien, Anthony Swolfs (18 ans), jusqu’en juin 2018 avec une option pour une année supplémentaire.

Le Sporting Charleroi a prolongé le contrat de son défenseur, Francis N’ganga (31 ans), jusqu’en juin 2018 avec une option pour deux saisons supplémentaires.

Anthony Swolfs n’a pas encore joué de match en Jupiler Pro League, par contre, Francis N’ganga a déjà participé à 23 rencontres pour un temps de jeu de 2070 minutes.

Les dirigeants du KV Ostende viennent d’annoncer sur leur site officiel, avoir prolongé le contrat de leur milieu de terrain, Sébastien Siani (29 ans), jusqu’en juin 2019, plus une saison en option, ce rend très heureux le capitaine des Côtiers :

« Cette prolongation prouve que le club veut vraiment me garder, je suis fier car c’est une marque de confiance, et nous pouvons travailler sur le long terme. »