Mercato FC Nantes : "Il est inenvisageable qu'il reste à Nantes "

Mercato FC Nantes : « Il est inenvisageable qu’il reste à Nantes « 

Les dirigeants du FC Nantes tentent de résoudre au plus vite le problème Sigthorsson.

En annonçant, le 29 décembre, la résiliation du prêt payant de Kolbeinn Sigthorsson, Galatasaray a beaucoup agacé les dirigeants nantais, qui n’avaient pas été avertis. « On n’a toujours aucun contact, ni avec Galatasaray, ni avec le joueur. Je me retrouve devant le fait accompli. Je ne sais pas où est Sigthorsson, il s’est arrangé avec Galatasaray mais il doit nous parler. J’ai entendu qu’il ne voulait pas rester en Turquie pour des raisons de sécurité. Ça se comprend, mais qu’il me tienne au courant ! » , explique Waldemar Kita dans les colonnes de l’Equipe.

Depuis ses exploits de juin dernier avec sa sélection (quarts de finale), il n’était apparu que deux fois cette saison avec le FCN, avant de rejoindre Galatasaray le 30 août.

Touché à un genou, il n’a jamais porté le maillot du club turc et peut donc être à nouveau prêté. C’est l’hypothèse privilégiée par Kita, qui travaille avec ses avocats et a contacté la Ligue pour tenter de résoudre le problème avant de se retourner éventuellement contre Galatasaray. « Notre intérêt est qu’il joue car il se trouve en méforme physique. Mais n», assène le président…