Mercato : Grosse bataille entre l'ASSE, le FC Nantes, le LOSC, l'OM et le Stade Rennais ?

Mercato : Grosse bataille entre l’ASSE, le FC Nantes, le LOSC, l’OM et le Stade Rennais ?

Courtisé par l’ASSE, Chadrac Akolo (FC Sion) serait également dans le viseur de plusieurs autres clubs de Ligue 1. Une bataille entre l’ASSE, le FC Nantes, le LOSC, l’OM et le Stade Rennais ?

« Au moins cinq clubs en France, un pays qui l’attire, se sont manifestés » glissait vendredi dernier l’agent de Chadrac Akolo.

Le FC Nantes est à la recherche d’un ailier. Cependant, comme l’explique But!FootballClub, « difficile en effet d’imaginer Akolo quitter le FC Sion, troisième du championnat suisse, pour venir jouer le maintien en Ligue 1. »

Le LOSC pourrait lui aussi tenter sa chance dans le dossier Akolo. Les dernières rumeurs témoignent de la volonté du club nordiste d’attirer un ailier.

Il n’est pas absurde non plus d’imaginer que le Stade Rennais cherche à anticiper le départ de Paul-Georges Ntep, même si ce dernier a très vite réagi aux rumeurs d’un départ vers l’Olympique de Marseille.

Alors que le nom de Max-Alain Gradel circule dans les travées du Vélodrome depuis plusieurs jours, « on se dit que l’arrivée d’Akolo, plus jeune et au potentiel plus élevé, répondrait à une certaine logique ».