Mercato : Le HAC va t-il perdre son entraîneur ?

Mercato : Le HAC va t-il perdre son entraîneur ?

Hier, au terme de la séance d’entraînement, en conférence de presse, Bob Bradley, l’entraîneur du HAC était attendu, sur le thème de son avenir.

Car le technicien américain (58ans) attise la convoitise. Si, au coeur d’une interview accordée à l’un de nos confrères américains, il n’a pas caché son envie de revenir un jour sur le circuit de la Major League Soccer, cette fois, il y a eu un vrai contact. L’entraîneur havrais s’est récemment rendu à Bristol pour y rencontrer les propriétaires américains de Swansea, où l’actuel entraîneur, l’Italien Francesco Guidolin, est en sursis.

« C’est le football, il y a toujours des discussions concernant l’avenir, mais ce qui a été dit n’est que spéculation », précise Bradley. « Aujourd’hui, je suis au HAC et impliqué à 100 % sur mon travail. »
Néanmoins, lorsque l’ex-sélectionneur des Etats-Unis et de l’Égypte, arrivé de Stabaek (Norvège) en novembre dernier, est invité à confirmer qu’il restera en poste jusqu’au terme de la saison et de son contrat (juin 2017), il reste évasif. « Aujourd’hui, je suis au HAC mais on ne sait jamais de quoi demain sera fait ».
Voilà qui laisse donc planer un gros doute…