Mercato : Kingsley Coman bientôt transféré ? Carlo Ancelotti déjà en froid avec Karl-Heinz Rummenigge ?

Mercato : Kingsley Coman bientôt transféré ? Carlo Ancelotti déjà en froid avec Karl-Heinz Rummenigge ?

Le Bayern Munich veut assurer ses arrières concernant le dossier Kingsley Coman (20 ans).

L’attaquant de la Juventus Turin qui a été prêté l’été dernier au club Allemand pour deux saisons, pourrait rester définitivement en Bundesliga. En effet, le président du Bayern Munich, Karl-Heinz Rummenigge souhaite lever l’option d’achat de 21 Millions d’€uros. Il faut dire qu’à ce prix là, Kingsley Coman reste un très bon investissement vu son potentiel et sa marge de progression. Le PSG doit toujours se mordre les doigts de ne pas l’avoir conservé…

Les dirigeants du Bayern Munich avaient laissé la porte ouverte à un éventuel retour de Bastian Schweinsteiger en provenance de Manchester United, du fait qu’il ne rentre pas dans les plans de José Mourinho. Mais le nouvel entraîneur du Bayern, Carlo Ancelotti, est totalement contre, et il l’a fait comprendre à ses dirigeants… :

« Bastian Schweinsteiger ne rentre pas dans nos plans. C’est un footballeur fantastique, mais ce n’est pas le moment pour lui de revenir à Munich. Manchester décidera où il joue, ce ne sont pas mes affaires. » (L’Equipe)