Mercato : Kluivert félicite Emery, Zidane prévient le PSG

Mercato : Kluivert félicite Emery, Zidane prévient le PSG

Dans une interview accordée à Telesport, Patrick Kluivert, le directeur du football du PSG, a félicité Unai Emery pour son approche tactique contre le FC Barcelone.

« Unai a super bien préparé l’équipe. Le FC Barcelone a une attaque de rêve, avec Messi, Neymar et Suarez et un super milieu de terrain. Si vous les laissez jouer, vous êtes un spectateur dans votre propre théâtre. C’est ce que nous ne voulions pas. Et je pense que notre entraîneur avait le plan de jeu parfait, qui a été incroyablement bien réalisé par les joueurs. »

De passage en conférence de presse, Zinedine Zidane, le coach du Real Madrid, est également revenu sur ce résultat, qui a secoué toute la planète foot.

« Le PSG est clairement un candidat pour la victoire finale en Ligue des Champions. Il en a le potentiel, il fait partie des favoris. Le résultat face au Barça est impressionnant, mais le chemin est encore long avant d’arriver en finale. Ce n’est pas un résultat qui fait gagner la Ligue des Champions », prévient l’entraîneur du Real Madrid.