Mercato : Le dossier Koscielny est ouvert

Mercato : Le dossier Koscielny est ouvert


Arsenal a peut-être du souci à se faire. Selon le Daily Express, les négociations pour une prolongation de Laurent Koscielny sont au point mort.

Problème, le défenseur français (30ans) arrive en fin de contrat avec les Gunners dans un an. Et le Tricolore ne semble pas pressé d’étendre son bail dans la capitale anglaise. En position de force, l’ancien Lorientais n’aurait pas accepté une première proposition de 90 000 euros par semaine.

Du coup, l`incertitude liée à l’avenir de l’international français (36 sélections) aurait suscité l’intérêt du Bayern Munich, qui envisagerait d’enrôler Koscielny pour remplacer Medhi Benatia, parti à la Juventus Turin pour trouver un meilleur temps de jeu. Celui de l`actuel Gunner pourrait être menacé en Bavière, où Jérôme Boateng et Mats Hummels semblent incontournables. À Arsenal depuis six saisons, le leader défensif des Bleus a l’Euro fait partie des meubles. Son statut de titulaire n’a jamais été remis en cause dans une équipe et un Championnat où il fait l`unanimité.

Mais son premier refus est loin d’être définitif, dans un dossier qui pourrait rester ouvert jusqu’a la fin du mercato.