Mercato Lyon : Genesio cible 5 joueurs

Mercato Lyon : Genesio cible 5 joueurs

Interrogé en conférence de presse, l’entraîneur de l’Olympique Lyonnais, Bruno Genesio, a fait le point sur le mercato d’hiver du club rhodanien.

Bruno Genesio a expliqué clairement en conférence de presse ce qu’il attendait de sa direction, notamment dans le sens des arrivées. « Ce que j’ai suggéré à mon président, c’est de pouvoir recruter un offensif supplémentaire. Avec le départ de Rachid à la CAN, c’est dans ce secteur-là », a-t-il lâché.

Et s’il n’a pas voulu trop en dire sur les noms ciblés, le technicien des Gones a tout de même glissé quelques précieux indices sur les profils ciblés. « On a 5 joueurs ciblés, qui seraient un vrai plus, un vrai renfort pour l’équipe. L’objectif quand on veut recruter au mercato d’hiver, et ce n’est pas facile, c’est de renforcer l’équipe. Ce n’est pas de faire venir un joueur pour faire un effet d’annonce ou pour contenter le public », a expliqué l’entraîneur lyonnais.
Ces derniers jours les noms de Nicolas Pépé (Angers), Jonathan Cafu (Ludogorets), Carlos Vela (Real Sociedad) et Filip Djordjevic (Lazio Rome) reviennent.