Mercato : L'OM, l'ASSE et Bordeaux s'offrent à Trémoulinas

Mercato : L’OM, l’ASSE et Bordeaux s’offrent à Trémoulinas

Nous l’évoquions avant la fin de l’année, l’ASSE, l’OM et Bordeaux seraient sur les traces de Benoît Trémoulinas. Une information confirmée par But!FootballClub.

Si l’on en croit ABC de Sevilla, journal local, le club andalou ne compte plus sur Benoît Trémoulinas cette saison, quitte à résilier son contrat.
Forcément, la situation de Trémoulinas interpelle et pourrait séduire d’autres clubs français. Il avait livré une bonne demi-saison avec Saint-Étienne en 2014, prêté par le Dynamo Kiev. L’OM recherche également un latéral gauche, tandis que Trémoulinas ne dirait pas non à un retour dans son club formateur, Bordeaux.

« Une source interne aux Verts nous a expliqué qu’avec la sélection de Cheikh M’Bengue pour la CAN, l’ASSE s’était mise en quête d’un latéral gauche au mercato, Pierre-Yves Polomat étant le seul spécialiste du poste présent en ce début d’année », expliquent nos confrères avant d’assurer que le profil de Trémoulinais serait apprécié des dirigeant stéphanois. « D’après nos informations, les Verts se sont renseignés dernièrement sur les modalités d’un transfert de Benoît Trémoulinas (31 ans). Mais d’autres clubs sont sur le coup, en particulier Marseille et Bordeaux. »