Mercato OM : "On ne fera pas n'importe quoi. C'est I'OM qui décide"

Mercato OM : « On ne fera pas n’importe quoi. C’est I’OM qui décide »

Les cas Maxime Lopez et Lassana Diarra réglé, l’Olympique de Marseille garde encore un dossier urgent sous le coude : Boubacar Kamara (17 ans). En interne, on commence à se crisper.

Rudi Garcia, s’est félicité hier de la prolongation de contrat de Maxime Lopez et en a profité pour avertir Boubacar Kamara, le jeune défenseur (17 ans), convoité par des clubs étrangers, qui n’a toujours pas signé son premier contrat pro.

« Il y a ce qu’on souhaite, nous, et les discussions entre le club, le joueur, et ses agents. On ne fera pas n’importe quoi. C’est I’OM qui décide. Si c’est avec Boubacar Kamara, c’est super. Si c’est sans lui, on en trouvera d’autres, des Boubacar Kamara.

Ce n’est pas un problème. Ce qui compte, aujourd’hui, c’est que Max ait prolongé. C’est le chemin à suivre pour tous les jeunes de I’OM et tous ceux qui y viendront à l’avenir. »

En décembre, I’OM avait une posture assez austère dans le dossier Lopez, avant de finalement se rapprocher des exigences du milieu et de son entourage.