Mercato Real Madrid : Et si Griezmann évoluait avec Cristiano Ronaldo

Mercato Real Madrid : Et si Griezmann évoluait avec Cristiano Ronaldo

Antoine Griezmann a pris pour habitude de réaliser de bons matches contre le Real Madrid, club au sein duquel il est très apprécié. Cristiano Ronaldo complimenterait énormément le Français en privé.

Antoine Griezmann jouit d’une excellente image chez ses voisins des quartiers nord de la capitale, où il est respecté et admiré. À commencer par Cristiano Ronaldo, qui, en privé comme en public, ne prononce que des éloges en direction du Français. En août, au moment de recevoir le trophée du meilleur joueur UEFA de la saison passée, devant Griezmann et Gareth Bale, le Portugais s’était même excusé auprès de l’attaquant de l’Atlético pour les deux finales remportées face à lui (Ligue des champions et Euro) et l’avait présenté comme un footballeur « incroyable » qui aurait « mérité aussi la récompense ».

« Une sympathie partagée par le reste du vestiaire et même par les supporters du Real, qui ne l’ont jamais pris pour cible lors des matches et qui ne verraient pas d’un mauvais oeil qu’il rejoigne un jour les Merengues. Loin de là. D’ailleurs, quand des médias sportifs madrilènes demandent à leur public quel joueur de l’Atlético il aimerait voir le Real recruter, c’est Griezmann qui arrive toujours en tête des sondages », peut-on lire dans les colonnes de l’Equipe.

Antoine Griezmann s’est également toujours bien gardé d’émettre la moindre critique sur le Real et cette attitude positive, couplée bien entendu à son immense talent, pourrait faire de lui, à court terme, un objectif de recrutement de la Maison blanche.