Mercato Real Madrid : Varane va t-il enfin bouger ?

Mercato Real Madrid : Varane va t-il enfin bouger ?

Raphael Varane, sous contrat avec le Real Madrid jusqu’en 2020, se montrerait ouvert à des propositions conformes à son standing.

Compte tenu de l’âge et de l’expérience déjà significative du défenseur français (149 matchs disputés sous le maillot merengue, dont une finale de la Ligue des champions victorieuse en 2014), le tarif pourrait flirter avec les 40 M€.

Carlo Ancelotti n’est pas encore officiellement l’entraîneur du Bayern Munich, mais il prépare déjà activement la prochaine saison. Parmi ses priorités, le renouvellement d’un effectif qui présente à ses yeux quelques défauts. Notamment en défense centrale. Dans cette optique, l’ex-entraîneur du Real Madrid a ciblé l’un de ses anciens protégés en la personne de Raphaël Varane.
L’ancien entraîneur du PSG souhaiterait en effet l’installer comme titulaire dans l’axe devant Manuel Neuer. Un statut de titulaire qui échappe toujours à l’ancien lensois, même sous les ordres de Zidane.

Comme l’immense majorité des joueurs qui ont croisé la route de l’Italien, Varane est resté en très bons termes avec Ancelotti et la perspective de rejoindre la Bundesliga, un championnat a priori moins visible que la Liga, ne semble pas l’effrayer.