Mercato : Rolland Courbis en passe de refuser Lorient

Mercato : Rolland Courbis en passe de refuser Lorient

Rolland Courbis dit non à Lorient

Rolland Courbis, qui était pressenti pour succéder à Sylvain Ripoll après le refus d’Elie Baup qui ne se voyait pas venir sans ses deux adjoints s’est donné le temps de la réflexion.

Mais tout porte à croire qu’il devrait refuser le poste proposé par Loïc Féry, le président des Merlus. Alors que tout était quasiment ficelé mardi soir, certains éléments ont visiblement changé la donne.

La difficulté du challenge ? C’est une possibilité à ne pas écarter car l’entraîneur, qui a encore faim de terrain, ne s’est peut-être pas senti à même de relever ce défi dans les conditions proposées. Lui qui espérait récupérer l’Algérie a vu George Leekens lui passer devant.
Cette porte fermée, Courbis a certainement pesé le pour et le contre. Consultant de SFR et de RMC, il aurait certainement dû mettre en sourdine, comme l’an passé à Rennes, ses collaborations. En tout cas, Courbis devrait donner sa réponse aujourd’hui. Et elle semble pencher du côté du non.
Le même staff dirigera l’entraînement cet après-midi. « Pour la suite, on verra », a estimé Alex Hayes, vice-président du club.