Mercato : Silvio Berlusconi veut garder son boulet mais ...

Mercato : Silvio Berlusconi veut garder son boulet mais …

Mario Balotelli ne fait plus rêver

Mario Balotelli, qui ne fait pas partie des premiers choix de son entraîneur Sinisa Mihajlović, a du mal à convaincre du côté de l’AC Milan. Pourtant, le président Silvio Berlusconi continue de l’encenser.

Au micro de Italia 7 Gold, Berlusconi a assuré être prêt tout faire afin d’éventuellement conserver le joueur alors qu’il est prêté sans option d’achat par Liverpool.

« Il a des qualités techniques et physiques extraordinaires, surtout s’il peut vraiment faire preuve de maturité en termes de son comportement dans sa vie et sa position sur le terrain. S’il est capable de faire ça, alors nous serions très heureux de faire un sacrifice financier et de le garder avec nous », a déclaré le président à propos de Super Mario. Le problème pour Berlusconi est qu’il semble être le seul à Milan à partager cette opinion.

Balotelli pourrait ne pas avoir à attendre jusqu’au début du mercato estival pour connaître son sort. L’avant-centre international italien serait en contacts avec quelques équipes du championnat chinois et aussi d’autres de Turquie. Jurgen Klopp, le nouveau coach des Reds, ne compte pas du tout sur lui. Sa valeur marchande est encore estimée à environ 10M€.