Mercato : Un dossier de réglé à Chelsea, un second en pointillé...

Mercato : Un dossier de réglé à Chelsea, un second en pointillé…

Alors que son départ de Chelsea était fortement annoncé, le portier Belge, Thibaut Courtois (24 ans, sous contrat jusqu’en juin 2019), ne quittera pas les Blues lors du mercato estival.

C’est Thibaut Courtois qui l’a confirmé lui même en conférence de presse. L’international Belge semble vouloir travailler avec Antonio Conte :

« Je tiens à rassurer tous les fans de Chelsea, je serai encore au club la saison prochaine. On va avoir un nouvel entraîneur, il vient avec l’ambition de remporter la Premier League, du fait que nous n’aurons pas de Ligue des Champions, cela peut jouer en notre faveur. »

Par contre, toujours pas de nouvelles concernant John Terry (35 ans). Le défenseur de Chelsea dont le contrat se termine dans les prochaines semaines n’a pas encore reçu de proposition pour prolonger comme l’a laissé sous entendre, Guus Hiddink :

« Je n’ai pas d’informations concernant l’avenir de John Terry, je ne sais pas de quoi sera fait son avenir. De plus, suite à son expulsion le week-end dernier, il sera automatiquement suspendu pour le dernier match à domicile. »

Cela pourrait donc être une triste fin pour John Terry si il ne prolongeait pas son contrat, il ne pourrait pas dire au revoir aux supporters…