Mercato : Une nouvelle situation ubuesque à l'OM...

Mercato : Une nouvelle situation ubuesque à l’OM…

Démis de ses fonctions d’entraîneur par la nouvelle direction de l’Olympique de Marseille, Franck Passi n’entend pas se laisser faire. Bien décidé à ne pas reprendre un poste d’adjoint, le technicien s’est offert les services d’un avocat réputé pour régler son différend avec l’OM…

Depuis sa mise à l’écart, Franck Passi avait reçu la consigne de rester chez lui. Problème, son contrat est toujours en cours. Du coup, l’ex-coach olympien s’est rendu hier au centre Robert-Louis-Dreyfus afin d’y rencontrer sa direction et tenter de débloquer la situation. Résultat ? L’OM lui a tout simplement interdit l’accès au site…

Face à cette situation, l’avocat de l’entraîneur a saisi la commission juridique de la Ligue de football professionnel pour réclamer « la suspension des effets du contrat signé entre Rudi Garcia et l’OM et la poursuite de l’exécution du contrat de travail de Franck Passi » !

Pour rappel, Rudi Garcia ne peut pas être intronisé au poste d’entraînement numéro un de l’équipe première tant que le contrat de Franck Passi est toujours en vigueur. La direction olympienne va devoir très vite se pencher sur les indemnités de départ de Mr Passi…