Mercato : Une offre de rachat par l'AS Monaco

Mercato : Une offre de rachat par l’AS Monaco

Une offre de rachat par l’AS Monaco du Cercle Bruges, qui évolue cette saison en Deuxième Division, était présentée hier soir l’assemblée générale du club belge.

«L’AS Monaco FC communique avoir fait une offre d’achat avec conditions suspensives afin d’acquérir la majorité du capital du club », a précisé le club sur son site Internet.

Une communication destinée à éviter que l’information ne soit diversement interprétée si elle avait fuitée. Le club belge, où évoluent actuellement quatre joueurs prêtés par I’ASM (Paul Nardi, Raphael Diarra, Tafsir Chérif et Mehdi Beneddine), devra prendre une décision concernant cette offre avant la fin du mois de février.

« Ce projet s’inscrit dans la stratégie de développement de l’AS Monaco tournée vers les jeunes talents. Le club pourrait ainsi bénéficier du savoir-faire de « l’école belge » tout en respectant les traditions et valeurs du Cercle Bruges, club historique du football belge. » L ‘idée est d’avoir davantage de contrôle sur les joueurs prêtés et de se servir d’un club plateforme pour les faire évoluer et progresser dans les meilleures conditions.

(Source l’Equipe)