Mercato : Une rentrée d'argent imprévue pour l'AS Monaco

Mercato : Une rentrée d’argent imprévue pour l’AS Monaco

Prêté au CSKA Moscou cet été pour un an, Lacina Traoré pourrait à nouveau animer le mercato d’hiver de l’AS Monaco. Avec 36 buts marqués en 12 journées de Ligue 1, le club de la Principauté n’a pas vraiment besoin de lui et devrait le céder…

Interrogé par l’agence de presse russe Itar TASS, le représentant de Lacina Traoré a expliqué qu’il allait quitter le club moscovite le plus rapidement possible.

« Traoré doit au moins terminer la phase de poules de Ligue des Champions, puis on verra. Je défends le départ de Lacina vers un autre championnat, j’aimerais que Giner aussi (le président du CSKA). La situation dépendra aussi des autres clubs. Si c’est possible, j’aimerais que tout soit réglé avant le début du mercato. Si Lacina part en vacances en décembre, il devra attendre le marché de janvier, et aucun club ne le prendra.

Pourquoi un club le prendrait pour quatre mois, sachant qu’il aura en plus besoin de temps pour s’adapter et se remettre en forme après un mois de trêve ? Nous devons nous organiser pour trouver une solution fin novembre, début décembre », a-t-il confié avant d’assurer que « seuls les clubs anglais, allemands et éventuellement espagnols peuvent se permettre Lacina.»