Mercato : Zlatan Ibrahimovic emmerde tous ses détracteurs

Mercato : Zlatan Ibrahimovic emmerde tous ses détracteurs

Depuis qu’il est arrivé en Premier League, Zlatan Ibrahimovic ne sait pas gêner pour dire ce qu’il pensait de la France et de la Ligue 1.

Le géant Suédois qui a fait le bonheur du PSG durant 4 ans, n’estime pas avoir joué pour une grosse équipe loin de là, car pour lui :

« Manchester United est certainement le plus grand club dans lequel il a joué. Le seul club qui est comparable, c’est l’AC Milan. Une Coupe du monde sans moi n’a aucun intérêt. Même dans un jeu vidéo, c’est impossible de mettre des buts aussi spectaculaires que ceux de Zlatan. Je ne connais pas beaucoup la Ligue 1 mais la Ligue 1 sait qui je suis. », a t-il déclaré récemment.

Suite à toute ces déclarations, ou provocations, Zlatan Ibrahimovic vient d’affirmer ouvertement qu’il n’était pas du tout arrogant :

« J’ai confiance en moi. Je crois en moi. Ce n’est pas de l’arrogance, je crois vraiment que c’est une force pour n’importe quel être humain. Les gens pensent que je suis un bad boy, un mauvais garçon. Je suis proche de ma famille, j’en prends soin. Mais quand j’arrive sur le terrain, je deviens un lion. Elle est là, la grosse différence. » (L’Equipe)