Robinho, entre amour et raison

L’attaquant du Milan ACRobinho (29 ans, sous contrat jusqu’en juin 2014), qui intéresse Santos, Fenerbahçe et Monaco (Mercato Milan AC), et qui ronge son frein sur le banc de touche, se trouve quelque peu bloqué par la direction de son club qui ne souhaite pas le vendre au mercato hivernal :

« Si Santos venait à me contacter, nous trouverions un accord en une minute. Mais pour l’instant, Milan ne veut pas me vendre et je ne veux surtout pas aller au bras de fer. Santos fait partie de mon histoire et j’y retournerais avec plaisir, même si d’autres clubs sont intéressés au Brésil. Je serai toujours amoureux de Santos, mais je suis un professionnel avant tout et je me dois d’évaluer ce qui est le mieux pour moi  » (Globoesporte) a déclaré le joueur qui avait fait les beaux jours du club brésilien entre 2002 et 2005.

Silvio Berlusconi ne l’entend pas de cette oreille « Je parle souvent avec Robinho. Je l’aime beaucoup, autant en tant que joueur qu’en tant qu’homme et je veux qu’il reste ».

Le président de Santos est quant à lui plus optimiste  » Nous avons envoyé une proposition écrite. On devrait pouvoir s’arranger malgrè que ce ne soit pas une affaire simple« 

L’affaire n’en est donc qu’à son début, pour l’épilogue, il faudra attendre janvier.

L’autre actualité foot de la journée

 

FacebookTwitterGoogle+

Vos commentaires