Un danois dans le viseur de Lille et Bordeaux

Selon le quotidien danois jv.dk, Bordeaux et Lille, qui sont à la recherche d’un nouveau défenseur central pour le mercato hivernal, s’intéresseraient de près au jeune danois d’OdenseDaniel Hoegh. Les deux formations françaises auraient envoyé des recruteurs superviser le jeune défenseur ce week-end, à l’occasion de la rencontre opposant Odense à Aalborg.

Le directeur sportif d’Odense, Poul Hansen, ne souhaite absolument pas le lâcher dès cet hiver« Il est trop tôt. Pour le moment l’objectif du club est de le garder le plus longtemps possible. Il a une certaine valeur à nos yeux parce que nous construisons l’avenir autour de lui.« 

Poul Hansen semble quand même inquiet pour l’été prochain si les performances de son joueur continuent d’attiser les autres clubs. « Je pense qu’il est encore en phase de progression et qu’il sera meilleur encore l’été prochain. Nous avons remarqué une progression importante mais nous n’avions pas prévu un tel développement si jeune. Il montre une maturité et un mental d’acier pour le moment. S’il commet une erreur, de suite, il se remet dans le match. Pour le moment il a le club dans son coeur. »

L’autre actu foot du jour

FacebookTwitterGoogle+

Vos commentaires