Valenciennes va prolonger Daniel Sanchez

Selon l’équipeJean-Raymond Legrand, le président du club valenciennois, aurait entamé des discussions pour prolonger le bail de son entraîneur, Daniel Sanchez, libre en juin prochain. Un accord devrait être trouvé avant la dernière rencontre de cette première partie de saison contre Evian TG, ce dimanche.

« On va trouver une entente cette semaine, comme je l’ai indiqué et comme je l’ai toujours dit, acquiesce le dirigeant valenciennois. Ce sera une année supplémentaire plus une en option ferme, ou bien deux ans de plus. On travaille sur le dossier. On a la chance que le désir de Daniel, le mien et celui du club soient les mêmes. » (source l’équipe)

Pour sa deuxième saison dans le club nordiste, Daniel Sanchez semble apprécié par son groupe et n’aurait qu’un souhait, prolonger.  »Je me sens bien ici. On a commencé les discussions. C’est en cours. La tendance est à la prolongation. J’attends que l’on me fasse une proposition« .

Une fois la prolongation effective, l’entraîneur de Valenciennes pourra concentrer ses efforts sur les dossiers des joueurs qui arrivent en fin de contrat en juin comme  Kadir, Ducourtioux, Aboubakar et Gomis.

Mercato Valenciennes

FacebookTwitterGoogle+

Vos commentaires