Mercato : Coup de théâtre à Monaco !
Connect with us

AS Monaco

Mercato : Coup de théâtre à Monaco !

Hier, nous avions annoncé que Leonardo Jardim pouvait revenir à l’AS Monaco. Thierry Henry, suspendu de ses fonctions, la porte s’ouvre de plus en plus pour le technicien portugais.

Trois mois et onze jours après son arrivée, Thierry Henry a été écarté par ses dirigeants. Avec un bilan très mitigé, difficile de donner tord aux dirigeants monégasques (quatre victoires, cinq matches nuls et onze défaites…)

«L’AS Monaco a décidé de suspendre de ses fonctions d’entraîneur de l’équipe première Thierry Henry à compter de ce jour et en attente d’une décision définitive. Franck Passi assurera l’entraînement du groupe professionnel ce vendredi », a précisé le club de la Principauté dans un communiqué.

Franck Passi, en attendant Jardim ?

C’est Franck Passi, son numéro deux qui devrait diriger l’équipe, en attendant le retour de Leonardo Jardim. Selon les informations de l’Equipe, l’AS Monaco veut à tout prix faire revenir celui qu’il a viré comme un malpropre en octobre dernier… « Hier soir, les deux hommes ont dîné ensemble, accompagnés de Jorge Mendes, l’agent du portugais, et rejoints par Michael Emenalo, le directeur sportif de l’ASM, dans un restaurant asiatique de Monaco, situé en bas du domicile de Vasilyev. »

Il est désormais possible de croire au retour du Portugais après le match à Dijon.

Plus de news sur AS Monaco