Monaco : Une vente du club pour plusieurs centaines de millions d’euros !
Connect with us

AS Monaco

Monaco : Une vente du club pour plusieurs centaines de millions d’euros !

transfert

Ça va de plus en plus mal à Monaco. Au-delà de la lourde défaite contre Bruges en Ligue des Champions, le président et propriétaire de l’AS Monaco, Dimitri Rybolovlev, a été placé en garde à vue dans le cadre d’une information judiciaire pour corruption présumée et trafic d’influence.

Même s’ils s’en défendent fermement, les Russes seraient prêts à vendre le club pour plusieurs centaines de millions d’euros, et des sources monégasques indiquent qu’ils seraient obligés de s’en débarrasser si les soupçons de corruption étaient confirmés.

En attendant, les avocats de Rybolovlev, Maîtres Hervé Temime et Thomas Giaccardi, ont porté hier plainte contre X pour violation du secret de l’instruction et du secret professionnel. « Nous demandons que l’on respecte avec rigueur la présomption d’innocence de Dimitri Rybolovlev. D’autant que les faits pour lesquels il est entendu reposent sur l’exploitation du téléphone portable de son avocate, qui fait l’objet d’un recours devant la cour de révision de Monaco, et que nous n’aurons aucun mal à démontrer que Yves Bouvier, qui est inculpé pour une gigantesque escroquerie, a bénéficié et continue de bénéficier toujours d’un traitement judiciaire qui est loin d’être défavorable à Monaco, au contraire », peut-on lire dans des propos rapportés par l’Equipe.

Plus de news sur AS Monaco