Gourvennec en Turquie ? Naples fait la cour à Cavani !
Connect with us

brèves

Gourvennec en Turquie ? Naples fait la cour à Cavani !

transfert

Fenerbahçe devrait se séparer de son entraîneur Phillip Cocu et aurait coché le nom de Jocelyn Gourvennec, libre depuis son départ des Girondins de Bordeaux en janvier dernier.

Le nom de Leonardo Jardim, lui aussi libre désormais, est également cité.

Le latéral gauche parisien Juan Bernat a reconnu avoir été dans le viseur du Napoli avant de rejoindre le PSG l’été dernier.

« J’ai eu un contact avec Naples cet été, mais j’ai choisi de venir à Paris. Il n’y a rien d’autre à dire. Quand je suis arrivé au PSG, j’ai eu du mal à cause de ma blessure de la saison dernière. Actuellement je suis bien, mais je peux encore progresser »
, a assuré l’international espagnol.

En Italie, l’attaquant de l’Inter Milan, Mauro Icardi, a fait une mise au point musclée concernant son avenir en Lombardie.

« Il ne faut pas croire toutes les rumeurs. J’ai toujours dit que je me sentais très bien avec ma famille à l’Inter, je n’ai aucune intention de partir. J’ai eu des offres l’été dernier, mais je n’ai pas envie de quitter le club. Les propositions continuent d’affluer, mais je suis tranquille et concentré sur mon équipe, je suis le capitaine. Je vais jouer la Ligue des Champions et les offres n’ont aucune importance », a-t-il lâché.

Le président Napolitain Aurelio De Laurentiis a ouvert la porte à un retour d’Edinson Cavani.

« Cavani est toujours dans mon cœur, je l’ai pris à Palerme pour l’amener à Naples. Avec nous, il a appris à être un vrai attaquant, il a toujours mis plus de 30 buts par saison, il a très bien représenté le Napoli, même en Ligue des Champions. Naples gardera toujours la porte ouverte. Le jour où Cavani acceptera de baisser son salaire, et voudra vivre auprès de ses deux enfants, il sera le bienvenu. Dès qu’il veut, il revient. Avec Carlo Ancelotti, il serait l’attaquant parfait », a estimé De Laurentiis sur les ondes de la radio RMC.

Plus de news sur brèves