Connect with us

brèves

Julen Lopetegui limogé ? Gignac prolongé, Jardim en Premier League ?

transfert

Après une nouvelle défaite pour le Real Madrid, Julen Lopetegui sera-t-il encore sur le banc madrilène la semaine prochaine pour le choc face au FC Barcelone ?

Si l’on en croit les informations de BeIN Sports, le sort du technicien espagnol serait déjà scellé. D’après nos confères, les dirigeants de la Maison Blanche auraient décidé d’annoncer le départ du technicien espagnol très rapidement.

En Allemagne, Paco Alcacer, auteur de 7 buts en Bundesliga cette saison, devrait poursuivre l’aventure en Allemagne. L’attaquant, prêté par le FC Barcelone, devrait voir son option d’achat de 23 millions d’euros être levée.

« En ce moment, il y a peu d’arguments contre le fait de lever son option d’achat, a confirmé le directeur sportif des Jaune et Noir, Michael Zorc, sur Sky Sport Deutschland. Il faut d’abord que nous en parlions avec le joueur et avec son agent, ensuite on verra, mais ça se présente bien. »

Selon les informations du Daily Express, l’ancien entraîneur de l’AS Monaco, Leonardo Jardim, serait sur les tablettes de Southampton. Le club anglais pense à se séparer de Mark Hughes.

Au Mexique, André-Pierre Gignac (32 ans), en fin de contrat en juin prochain, a trouvé un accord avec ses dirigeants pour prolonger son bail de deux ans. Les deux parties auraient même convenu d’une option portant sur une année supplémentaire, soit jusqu’en 2022…

Mercato en direct

Advertisement