Marcelo veut quitter Madrid, Fekir au Bayern de Munich ?
Connect with us

brèves

Marcelo veut quitter Madrid, Fekir au Bayern de Munich ?

transfert

Le Real Madrid traverse une période très compliquée. Les départs de Zinédine Zidane et Cristiano Ronaldo ont fait mal au club madrilène. Au point que certains veulent quitter le navire.

La presse italienne annonce que le latéral gauche madrilène, Marcelo, souhaiterait quitter Madrid dès le prochain mercato d’hiver. Nos confrères assurent que le défenseur merengue souhaiterait rejoindre la Juventus de Turin dès janvier.

Autre information concernant la Casa Blanca. José Mourinho serait sur la liste du club pour remplacer Julen Lopetegui. Une information rapidement démentie par le manager de Manchester United.

« Non, je suis heureux ici. Je veux rester jusqu’au dernier jour de mon contrat et j’aimerais même rester après la fin de mon bail. Je ne pense qu’à Manchester United. »

Selon Kicker, le Bayern Munich fait les yeux doux à Fekir. Le club allemand a envoyé un scout pour observer le champion du monde contre le Shakhtar Donetsk (2-2), le 2 octobre dernier. Le média allemand évoque un possible futur transfert compris entre 60 et 70 millions d’euros.

Plus de news sur brèves