Connect with us

brèves

Une offre hallucinante à Manchester United, Joachim Andersen vers Tottenham ?

transfert

Selon les informations du Mirror, le prince saoudien, Mohammad bin Salman, serait prêt à racheter Manchester United contre un chèque de 4 milliards de livres sterling.

En Espagne, le Real semble avoir pris la décision de licencier Lopetegui, sans lui laisser l’opportunité de se relancer contre le Viktoria Plzen en Ligue des Champions mardi…Le nom d’Antonio Conte est sur toutes les lèvres du côté de Madrid.

La légende du sprint Usain Bolt (32 ans) pourrait rejoindre la formation des Central Cost Mariners, en Australie. « Je peux confirmer que Usain s’est vu offrir un contrat par les Central Coast Mariners », a expliqué son agent Ricky Simms à l’antenne d’ESPN, ce dimanche.

Annoncé très proche du PSG l’été dernier, Filipe Luis vit mal les nombreuses critiques dont il fait l’objet. « Ce qu’il s’est passé cet été a déjà été commenté. On m’a déjà tué pour ça, pour avoir été sincère (il a dit qu’il voulait rejoindre Paris), pour avoir dit ce que je pensais. Dorénavant, je ne dirai que ce que vous voulez entendre », a-t-il lâché devant les médias.

À en croire The Sun, le défenseur central danois de la Sampdoria, Joachim Andersen, serait dans le viseur de Tottenham. La formation italienne réclamerait pas moins de 28 M€ pour le libérer l’hiver prochain.

Avant de rejoindre Arsenal en 2017, Alexandre Lacazette aurait pu évoluer à Paris. « Quand je suis arrivé au PSG, nous pensions signer Lacazette. Sa qualité, ses caractéristiques nous plaisaient au PSG. Mais il était à Lyon et ce n’était pas facile d’avoir une discussion avec ce club. Mais il était une option pour nous » , a révélé Unai Emery, coach des Gunners, devant les médias ce week-end.

Mercato en direct

Advertisement