Mercato FC Nantes : Le transfert ne peut être remis en cause !
Connect with us

FC Nantes

Mercato FC Nantes : Le transfert ne peut être remis en cause !

Même s’il faut toujours garder espoir, nous avons très peu de chances de revoir Emiliano Sala. Une immense perte pour le football et un transfert qui risque de faire couler beaucoup d’encres.

Le drame s’est noué dans la Manche, au milieu des îles Anglo-Normandes de Guernesey et d’Aurigny, à quinze kilomètres de la côte française, dans la nuit de lundi à mardi

Même s’il n’y a pas joué, Emiliano Sala appartient à Cardiff depuis samedi dernier. Et les 17 millions d’euros de son transfert sont dus aux Nantais. Ce maintien de l’opération peut paraître indécent après un tel drame, mais les enjeux financiers autour de la disparition de l’avion d’Emiliano Sala existent.

L’attaquant argentin a bien signé son contrat de travail, lorsqu’il s’est rendu à Cardiff samedi dernier après un accord entre les deux clubs, le club britannique devra honorer le montant de la transaction en faveur du FCN.

Reste à connaitre la position de Waldemar Kita dans ce dossier, lui qui a fortement insisté pour le départ de Sala cet hiver.



Plus de news sur FC Nantes