Connect with us

ASSE

Mercato ASSE : « Ça doit faire beaucoup de mal à Saint-Etienne »

L’ancien attaquant de l’ASSE, Jonathan Bamba, a inscrit un doublé face à ses anciens coéquipiers. Pour Dugarry, Saint-Etienne a fait une énorme erreur en le laissant partir.

Jonathan Bamba a quitté les Verts gratuitement et le LOSC recevra très certainement une très jolie somme au moment de le vendre…

Sur RMC, Christophe Dugarry a clairement pointé du doigt les dirigeants de l’ASSE.

« Jonathan Bamba avait déjà montré quelques aptitudes à Saint-Etienne, son club formateur. Il a demandé beaucoup au club, il arrivait en fin de contrat, parce qu’il avait des performances à la hauteur. Les Stéphanois n’ont pas réussi à le prolonger et aujourd’hui il fait le bonheur de Lille. C’est certainement une grosse faute économique de leur part.

Voir un de leurs anciens joueurs faire le bonheur de Lille, ça doit faire beaucoup de mal à Saint-Etienne. Il est en plein, plein progrès. Christophe Galtier a réussi à le canaliser. On parle beaucoup de Pépé et à juste titre, mais je pense que la vraie bonne surprise de ce mercato lillois, c’est Jonathan Bamba », a-t-il lâché sur les ondes de la radio française.

More in ASSE