Mercato ASSE : De nouvelles offres et de nouveaux partenariats !
Connect with us

ASSE

Mercato ASSE : De nouvelles offres et de nouveaux partenariats !

La Ville de Saint-Étienne et sa métropole (SEM), propriétaires du stade Geoffroy-Guichard, ont officialisé le nouvel accord passé avec l’AS Saint-Étienne concernant la gestion du Chaudron.

Selon les informations de l’Equipe, les réunions se sont encore multipliées, hier, afin de parvenir, enfin, à un accord.

 Cet accord, qui s’étend sur « une durée de douze ans » soit jusqu’en 2030, permettra à l’AS St-Etienne « de construire de nouvelles offres pour conclure de nouveaux partenariats », a expliqué Monsieur le Maire. « L’ASSE en aura la pleine jouissance mais le stade demeure la propriété collective du territoire et de tous ceux qui ont permis de faire ce que l’ASSE et Geoffroy-Guichard sont aujourd’hui. »

« Notre accord porte sur une location longue durée. Nous nous engageons sur 12 ans avec un loyer modéré. Le montant du loyer permet à l’ASSE de continuer à proposer des tarifs adaptés aux moyens de nos supporters », a détaillé Roland Romeyer, président du directoire du club, dans des propos rapportés par Madeinfoot. « À partir du moment où nous n’avons pas vocation à nous occuper de l’entretien, cet accord permet de travailler dans de bonnes conditions, surtout sur l’accueil des supporters et des partenaires. Dans un contexte tendu, nous proposerons de nouvelles offres attrayantes. »



Plus de news sur ASSE