Connect with us

ASSE

Mercato ASSE : De sérieux regrets pour Saint-Etienne !

Recruté par le LOSC cet été, l’ancien attaquant de l’ASSE, Jonathan Bamba, a inscrit un doublé face à ses anciens coéquipiers. De quoi donner de sérieux regrets aux dirigeants stéphanois.

Interrogé dans les colonnes de la Voix du Nord, l’agent de l’attaquant du LOSC en a remis une couche sur les raisons de son départ de Saint-Etienne.

« Luis Campos a été très malin dans ce dossier. Il suivait Jonathan depuis longtemps et on s’est rapidement projeté avec le projet lillois. Il y avait aussi les retrouvailles avec Christophe Galtier, le coach qui l’a lancé en pro, et Nicolas Pépé, son meilleur ami. Tout était réuni.

Frédéric Paquet, le directeur général de l’ASSE, ne nous a jamais reçus depuis qu’il est arrivé, en janvier. Un transfert l’été prochain ? On n’en est pas là et Jonathan s’épanouit dans le projet lillois. Si on avait privilégié l’aspect financier, il serait parti à l’étranger » , a-t-il lâché.

De plus, Jonathan Bamba a quitté les Verts gratuitement alors recevra très certainement une très jolie somme au moment de le vendre…

More in ASSE