Connect with us

ASSE

Mercato ASSE : Du sang neuf en attaque !

asse-transfert

Le coach de l’ASSE, Jean-Louis Gasset, vueut redynamiser son attaque. Il compte bien recruter plusieurs joueurs dans ce secteur du jeu cet été.

Comme évoqué dans nos colonnes, Jean-Louis Gasset a tenté de convaincre Kévin Gameiro (Atlético Madrid) et Hatem Ben Arfa, en fin de contrat au PSG, de le rejoindre à l’ASSE. En vain.

But!FootballClub confirme aujourd’hui que Cheick Diabaté (30 ans), l’international malien, qui vient d’inscrire 8 buts en 11 matches de Calcio avec Benevento, est également sur la liste du coach stéphanois. Le joueur est libre de tout contrat.

Umut Bozok (21 ans), meilleur buteur de L2 la saison passée, est quant à lui très apprécié de Dominique Rocheteau. Son transfert est estimé à 6 millions d’euros. La piste menant à Max-Alain Gradel (Bournemouth) serait également étudiée très sérieusement.

Nos confrères assurent que « le club stéphanois souhaite faire peau neuve en attaque, où seul Romain Hamouma semble encore promis à une place de choix dans la rotation de Gasset. Robert Beric, qui n’a plus qu’un an de contrat, ne sera pas retenu en cas de proposition, ni Loïs Diony, de retour de Bristol City. « 



Mercato en direct

Advertisement