Mercato ASSE : "Ils avaient besoin de moi"
Connect with us

ASSE

Mercato ASSE : « Ils avaient besoin de moi »

Dans un entretien pour l’Equipe, la nouvelle recrue de l’ASSE, Neven Subotic, est revenu sur son choix de rejoindre les Verts lors du dernier mercato d’hiver.

« J’ai regardé l’histoire et la stabilité de Saint-Étienne, qui vient de disputer la Ligue Europa quatre fois de suite. La régularité dans la performance, c’est ce que je recherchais. J’avais besoin d’un gros challenge et ce club me l’offrait. J’aime me mettre en difficulté, tirer le meilleur de moi-même et m’en sortir. Découvrir un nouveau pays, la culture française et sa langue, que j’espère parler le plus vite possible, m’apportera un enrichissement personnel dans ma vie actuelle et future.

J’ai également apprécié la communication des responsables du club. J’ai aimé leur authenticité et leur manière de s’adresser directement à moi. Ils avaient besoin de moi, et tout de suite, pour jouer, afin de remonter le niveau de l’équipe et remettre le club à sa place. C’est donc un tout qui m’a fait accepter ce très grand défi. Tout ça m’a plu », a ainsi déclaré Neven Subotic.

Depuis son arrivée, l’ASSE semble retrouver une certaine stabilité défensive. Un choix pour le moment payant…

 



Plus de news sur ASSE