Mercato ASSE : La grosse boulette de Saint-Etienne !
Connect with us

ASSE

Mercato ASSE : La grosse boulette de Saint-Etienne !

asse-transfert

L’ASSE aurait dû recruter une jeune pépite. International dans plusieurs catégories de jeunes, Lucas Da Cunha a finalement été attrapé au vol par le Stade Rennais.

Alors qu’il fait le bonheur de Rennes, l’ancien pensionnaire de Roanne Foot 42, club qui fait partie des partenaires de Saint-Etienne, est annoncé dans le viseur d’un grand d’Allemagne.

En effet, selon les informations de Bild, Lucas Da Cunha (17 ans), sous contrat jusqu’en 2021 avec le Stade Rennais, est dans le viseur du Borussia Dortmund.

But!FootballClub revient sur les propos de Patrick Ramelet dans l’hebdomadaire ligérien Le Pays Roannais. Il y a deux ans, le président du Roanne Foot 42 avait déjà déploré la boulette du club stéphanois.

« Lucas s’épanouit à Rennes. C’est un gros regret que Sainté l’ait raté. On en a discuté avec Dominique Rocheteau, il regrette également. Quand on se dit que l’ASSE a raté Pastore à un moment donné, on peut avoir de gros regrets aussi ! La détection, ce n’est pas un métier facile. C’est une déception pour la famille et pour l’enfant qui sont supporters stéphanois. »



Plus de news sur ASSE