Connect with us

ASSE

Mercato ASSE : Les nouveaux investisseurs ont tranché !

Selon les informations de l’Equipe, les nouveaux propriétaires de l’ASSE auraient tranché concernant l’avenir le poste d’entraîneur pour la saison prochaine.

Gasset (64 ans) et les jours de repos qu’il s’accorde après les matches suscitaient pourtant quelques réserves chez les repreneurs américains.

Mais les explications sur sa situation familiale, Gasset a perdu son épouse le 21 janvier 2017, et sur le bénéfice de ces plages de repos pour les performances stéphanoises auraient fait évoluer les positions du clan américain. Ce dernier se serait rallié à l’idée que l’entraîneur, sous contrat jusqu’au 30 juin 2019, restait l’homme de la situation pour la saison prochaine. Et plus si affinités.

Le garder leur éviterait notamment de devoir travailler dans l’urgence. S’il accepte, Gasset devrait donc rester à son poste, toujours accompagné de son ami Ghislain Printant, mais sans doute sans Julien Sablé. Le nom de Laurent Battles, le prometteur entraîneur de la réserve, aurait été cité pour remplacer celui qui fût brièvement à la tête de l’équipe première du 15 novembre au 19 décembre.



Mercato en direct

Advertisement