Mercato ASSE : Les offres ne vont pas tarder à Saint-Etienne !
Connect with us

ASSE

Mercato ASSE : Les offres ne vont pas tarder à Saint-Etienne !

asse-transfert

Alors que l’agent de Robert Beric assure que l’attaquant Slovène souhaite rester à Saint-Etienne, les rumeurs se multiplient concernant un possible départ lors du prochain marché des transferts.

« En août, Robert (Beric) a reçu l’offre du Dinamo Kiev, mais Saint-Etienne ne l’a pas autorisé à partir et, parallèlement, il a été invité à signer un nouveau contrat de deux ans. Mais depuis lors, aucune proposition officielle n’a été faite à ce sujet. Robert aime Saint-Etienne et voudrait rester, il est toujours prêt pour entamer des discussions.  » expliquait récemment Amir Ružnić, l’agent de Beric, dans les colonnes de But!.

Selon les informations de Peuple-Vert, l’Etoile Rouge de Belgrade serait venue aux informations pour attirer l’attaquant stéphanois. Nos confrères assurent également que les Rangers (Écosse) seraient également intéressés par son profil.

Pour rappel, ce mercredi, la presse espagnole a annoncé qu’un club de Liga souhaitait recruter dès janvier le Slovène. Bref, le départ semble proche.



Plus de news sur ASSE