Connect with us

ASSE

Mercato ASSE : Signature d’un accord de principe !

saint-etienne-transfert

Selon les informations de l’Equipe, Bernard Caiazzo et Roland Romeyer, propriétaires et présidents de l’ASSE, devraient annoncer cette semaine la vente du club à un repreneur américain.

Menées dans le plus grand secret depuis plusieurs mois par la banque Lazard, avec laquelle Caiazzo avait signé un contrat d’exclusivité l’été dernier, le cabinet Deloitte et le cabinet d’avocats Kuperfils, les tractations ont abouti il y a quelques semaines, avec la signature d’un accord de principe portant sur la vente de la totalité des parts du club.

Si cette vente ne peut pas devenir officielle avant le 15 juin pour des raisons comptables et légales, son annonce pourrait toutefois intervenir avant la fin de cette semaine.

L’ASSE devrait donc, comme l’OM, passer sous pavillon américain. Si le nom du repreneur n’a pas encore filtré en raison des clauses de confidentialité strictes signées par les deux parties, il s’agirait d’un homme d’affaires américain proche de Maxim Demin, le propriétaire russe de Bournemouth (ANG), qui n’est pas partie prenante à la reprise des Verts.

Selon une source proche du dossier, la vente ne devrait pas dépasser les 50 M€. On parle plutôt de 40 M€.



Mercato en direct

Advertisement