Mercato FC Nantes : À peine arrivé et déjà parti ?
Connect with us

FC Nantes

Mercato FC Nantes : À peine arrivé et déjà parti ?

fc nantes transfert

Le défenseur américain, Matt Miazga, victime du départ de Cardoso, pourrait déjà quitter le FC Nantes lors du prochain marché des transferts.

Victime du licenciement de Miguel Cardoso, Vahid Halilhodzic lui préférant Nicolas Pallois, Matt Miazga prépare ses valises. Le défenseur américain, prêté par Chelsea, souhaiterait mettre un terme à son prêt dès cet hiver.

« Il y a clairement des joueurs qui n’ont rien à faire là, et notamment l’Américain Miazga. Il enchaîne les prestations désastreuses depuis qu’il est à Nantes. Il est prêté par Chelsea ? Et alors ! Le club londonien a cent joueurs sous contrat. Dans le lot, il doit bien y avoir quelques tocards et j’ai peur que les Canaris soient tombés sur l’un d’eux » , expliquait Pierre Ménès récemment.

Sauf blessures et autres cas de force majeure, Matt Miazga ne devrait plus quitter le banc nantais. Le club, lui, se dit ouvert à son départ. Mais il faudra trouver un club pour prendre le relais du prêt ou se montrer très convaincant avec Chelsea…

Plus de news sur FC Nantes