Mercato FC Nantes : Rongier ne ferme pas la porte à un départ !
Connect with us

FC Nantes

Mercato FC Nantes : Rongier ne ferme pas la porte à un départ !

fc nantes transfert

Interrogé dans les colonnes de France Football, le milieu de terrain du FC Nantes, Valentin Rongier, longtemps annoncé à Marseille l’été dernier, a fait le point sur son avenir.

Pour combler le départ de André-Frank Zambo Anguissa, l’OM avait tenté de recruter Valentin Rongier.

Le président du FCN, Waldemar Kita, n’avait pas du tout apprécié l’attitude des dirigeants marseillais. « Je n’apprécie pas qu’on contact le joueur par derrière… ça ne se fait pas. Je ne sais pas très bien ce que l’entraîneur de Marseille fait. Je ne pense pas que ça lui plairait. D’ailleurs à la fin, ce n’est pas lui qui décidera. Ce n’est pas correct de la part d’un entraîneur de contacter un joueur comme ça. Ce n’est pas son boulot. Qu’il s’occupe de ses joueurs et pas de ceux des autres », avait-il lâché avant la clôture du marché des transferts.

Mais le taulier du milieu de terrain des Canaris est finalement resté. Et il pourrait rapporter un joli pactole au club nantais en cas de transfert.

« Forcément ça perturbe un petit peu, dans le sens où tu te demandes ce que tu vas faire. Tu ne sais pas si tu vas rester ou pas. Après, on connaît notre président… En disant 45 millions, c’était surtout pour me mettre en valeur. On sait tous que je ne vaux pas 45 millions, mais j’espère qu’un jour je pourrais dire « Je vaux 45 millions ». Mais le problème n’est pas là. Je me sens bien à Nantes, la saison est lancée maintenant et je me concentre pleinement sur mes objectifs avec le club. Quand c’est l’été, c’est la période des transferts et ça fait partie du job. On est forcément amené à réfléchir à son avenir, à prendre des décisions. Ce sera encore le cas l’été prochain et les autres années. »

Rongier ne ferme donc pas la porte à un départ…

Mercato en direct

Advertisement

Plus de news sur FC Nantes