Connect with us

OL

Mercato : Le bras de fer est lancé à Lyon !

lyon-transfert

Bruno Genesio, l’entraîneur de l’Olympique Lyonnais souhaite être rapidement fixé sur son avenir à Lyon.

« Ça ne serait pas une bonne solution d’attaquer les discussions autour d’une prolongation maintenant », expliquait, il y a quelques heures, Jean-Michel Aulas. Le patron du club rhodanien a même fait la comparaison avec la situation de Rudi Garcia, prolongé très tôt dans la saison. « Ça serait mettre trop de pression sur les épaules de Bruno. Regardez (Rudi) Garcia, il a signé un contrat de longue durée et quelques mois après, il est en difficulté. »

De passage en conférence de presse, Bruno Genesio a affirmé qu’il souhaitait rapidement être fixé sur son avenir assurant qu’il n’avait aucune pression avec le fait de prolonger son contrat au milieu de la saison. « Mais je n’ai pas de pression ! Ni dans un sens ni dans l’autre ! Comme je l’ai déjà dit, il faudrait seulement qu’à un moment donné on sache, autant le club que moi, ce que l’avenir nous réserve. Que ce soit pour les deux parties, c’est important de le savoir et assez tôt » , a-t-il lâché dans des propos rapportés par l’Equipe.

Avec une qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions et une place sur le podium de Ligue 1, l’entraîneur lyonnais semble en position de force. Le bras de fer est lancé.


Mercato en direct

Advertisement

Plus de news sur OL